Livraison OFFERTE sur TOUT le site à partir de 59€ d'achat !

EHEIM SUBSTRATpro 1L

EH2510051

Neuf

Média de filtration biologique EHEIM

Plus de détails

12,83 €

En savoir plus

L'objectif d'une masse de filtration biologique est d'offrir les meilleures conditions de colonisation pour de cultures bactériennes afin qu'une importante population bactérienne se développe le plus rapidement possible.

Les bactéries se nourrissent des particules de saleté et éliminent ainsi les substances nocives de l'aquarium.

La filtration biologique est une des plus importantes si l'on souhaite obtenir une eau cristalline, saine et avec des paramètres stables.

SUBSTRATpro est constitué de quartz fritté sous forme sphérique. Cette forme permet une densité de colonisation élevée. Ainsi, le volume dans le filtre est complètement exploité. La surface optimisée des boules offre une colonisation intensive aux bactéries nettoyantes pour une dégradation organique efficace. Il se forme comme un tapis de bactéries. le nombre élevé de bactéries réduit considérablement les pics et charges de nitrites et prolonge la durée de vie du matériau filtrant.

Réutilisable plusieurs fois, pour eau douce et eau de mer.

Ne jamais laver ou changer la totalité de ce matériau en une seule fois. La population bactérienne ne doit jamais être totalement détruite car la recolonisation risque d'être retardée.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

EHEIM SUBSTRATpro 1L

EHEIM SUBSTRATpro 1L

Média de filtration biologique EHEIM

30 autres produits dans la même catégorie :